Notre avis sur CARTE ZERO

Présentation

La CARTE ZERO, c’est la carte haut de gamme Gold MasterCard, gratuite et sans aucun frais d’utilisation ni aucune commission. Habituellement, son coût est de 130€ par an et ses conditions d’obtention sont strictes et elle est réservée à une clientèle à forts revenus. Les détenteurs de la CARTE ZERO font alors une belle économie.

Elle offre de surcroît un crédit renouvelable pour plus de flexibilité dans vos dépenses du quotidien. Un rêve devenu réalité. Les seuls frais seront sur l’option facultative de crédit.

Vous pourrez profiter de tous les avantages qu’offrent la carte Gold Mastercard. Elle est reconnue pour ses garanties d’assurance et d’assistance en cas d’accident ou frais médicaux à l’étranger, d’annulation de voyage ou de rapatriement. Vous bénéficiez également de remise sur tout le réseau partenaire : loueur de voiture, voyages… La Carte Zéro offre donc la possibilité d’avoir une carte VIP sans supporter les frais.

Mais la CARTE ZERO, c’est surtout la possibilité d’avoir un report de vos paiements jusqu’à 6 semaines à partir de la date de vos achats et de rembourser ainsi à votre rythme. Les intérêts ne seront calculés qu’à partir du moment où vous avez dépassé l’échéance des 6 semaines. Si vous remboursez dans les délais, vous n’êtes amputés d’aucuns frais. Dans le cas contraire, les intérêts sont calculés rétroactivement depuis le jour de la transaction jusqu’au jour du remboursement. Cette avance de trésorerie est l’atout majeur de la CARTE ZERO.

 
Notre avis sur Carte Zero
 

Il ne s’agit pas d’une carte prépayée que l’on peut recharger à loisir. On ne peut pas créditer la carte pour augmenter son solde. La réserve d’argent est soumise à crédit et ce sont les seuls fonds que vous pourrez utiliser. Si vous retirer de l’argent en distributeur, c’est automatiquement la réserve d’argent que vous amputez. Par la suite, vous pourrez demander une augmentation du solde auprès de votre conseiller.

Une assurance emprunteur est également disponible pour prendre en charge vos mensualités de crédit en cas de Perte Totale ou Irréversible d’Autonomie (PTIA), d’Incapacité Temporaire de Travail (ITT) par Maladie ou Accident et de Perte d’Emploi par suite de Licenciement (PE).

La Carte ZERO, c’est une vraie carte de paiement Gold MasterCard couplée avec une réserve d’argent toujours disponible sans avoir à justifier de son utilisation.

Sélection de 3 avantages et inconvénients

Avantages

  1. Pas de cotisation, ni de frais, ni de commission
  2. Report de paiement jusqu’à 6 semaines
  3. Assurance et assistance Gold MasterCard

Limites

  1. Pas de deuxième carte disponible pour le compte
  2. Intérêt de crédit de près de 20%, comme tous les crédits renouvelables
  3. Montant de la réserve fixé par l’organisme en fonction de votre dossier

A qui s’adresse l’offre ?

La carte ZERO est la carte préférée de ceux qui :

  • souhaitent être protégé lors de leur déplacement à l’étranger

  • ont vu leur dossier de crédit à la consommation rejeté

  • souhaitent une avance de trésorerie pour mieux gérer leur budget

  • souhaitent un dépannage pour finir une fin de mois difficile

  • n’ont pas assez de revenus pour bénéficier de la carte Gold Mastercard dans une autre banque

  • ceux qui veulent une vraie carte de crédit pour effectuer tous les types d’achat, y compris le péage. Certaines cartes restrictives, comme la VISA Electron ne permettent pas ce type d’opération.

Comment obtenir une carte?

Pour obtenir la carte, vous devez remplir un formulaire en ligne en déclarant vos revenus et charges ainsi que les justificatifs. Les conseillers de CARTE ZERO étudient les dossiers au cas par cas et analysent les revenus du foyer afin de connaître le solde qu’ils mettront à votre disposition. Mais les conditions d’obtention sont finalement assez souples. Dès réception de votre carte, vous pourrez l’utiliser immédiatement pour vos achats.

Comme son nom l’indique, la CARTE ZERO ne facture aucuns frais d’émission de carte, ni de frais d’entrée, ni de cotisation annuelle ou mensuelle, ni de frais de livraison de la carte, ni de frais sur les retraits en France ou à l’étranger, ni de commission sur les achats, ni de frais lors du remplacement de la carte. C’est vraiment zéro frais. Ce service est imbattable sur le marché.

Aide

Le service client est disponible 7 jours sur 7, 24h/24 pour toutes vos questions. Vous obtiendrez ainsi une réponse personnalisée. Les données sont transparentes et claires. Une FAQ est mise à disposition pour les réponses les plus fréquemment posées. Que ce soit sur le fonctionnement de la carte, la facturation, les assurances liées ou encore la perte et le vol, vous aurez une réponse immédiate.

Conclusion

La CARTE ZERO est une révolution sur le marché bancaire. Il s’agit d’une carte entièrement gratuite qui offre la possibilité de régler ses achats en différé jusqu’à 6 semaines. C’est une carte de dépannage en cas de coup dur ou d’imprévu.

Mais la CARTE ZERO est avant tout une carte Gold MasterCard avec tous les avantages VIP auxquels elle donne droit. C’est une excellente solution pour vous faciliter la vie dans certaines situations difficiles, et bien utilisée, elle ne vous coûtera rien.

Adresse et contact

Advanzia Bank S.A.

Service Clients, TSA 34231, 77438 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

Tél. 0805 050 610

Siège : 9, rue Gabriel Lippmann, L-5365 Munsbach, Luxembourg

Tél. 00 352 - 26 387 500

service@cartezero.fr

Visiter le site

Remarque concernant la publicité

Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

J'ai compris

Top 5 des sites de prêteurs